À propos de nous

Il y a 5 éléments de l'Ayurveda ; Feu, eau, éther, terre et vent. Vayuu a été inspiré par le mot Vayu qui signifie vent en sanskrit.

Le vent représente le pouvoir de l'esprit pour soutenir la vie et la maintenir ensemble.

Notre engagement n'est pas seulement de fournir des solutions de soins de la peau qui sont propres et bénéfiques pour nous, mais qui sont durables et ont un impact minimal sur l'environnement.

Issu de l'ancienne culture indienne, nous aimons être un exemple de soin de la peau pour les personnes conscientes et occupées.

Exploiter la tradition indienne de fabrication de masques naturels faits maison. Notre masque est parfaitement formulé avec des ingrédients à base de plantes uniquement, d'origine éthique, contient près de 90% d'ingrédients certifiés biologiques et est exempt de toxines et de parabènes.

Comparable au masque ubtan traditionnel, notre All-In Ubtan est enrichi d'ingrédients super hydratants et exfoliants qui agissent immédiatement.

Le fondateur de Vayuu a lutté contre la peau sensible et les allergies environnementales et alimentaires dès son plus jeune âge. Elle est rapidement devenue une auto-avocate de sa santé au début de la vingtaine et a prêté une attention particulière à la façon dont son corps réagissait à certains aliments et produits.

Ayant plusieurs naturopathes dans sa famille, elle a été en contact permanent avec l'Ayurveda et a toujours été encline à explorer la médecine et les remèdes orientaux. Elle en avait marre que plusieurs produits haut de gamme soient commercialisés comme naturels et biologiques mais ne contenant qu'un ou deux ingrédients biologiques et souvent remplis de toxines, de parfums et d'alcool. Après avoir réalisé qu'elle avait besoin de garder plusieurs masques et crèmes dans son arsenal pour exfolier et hydrater, elle est revenue à ses racines indiennes et a commencé à fabriquer des masques faits maison. Cependant, étant elle-même une professionnelle occupée, cela n'était pas toujours pratique et laissait souvent un gâchis. Une décennie plus tard, Vayuu est né avec l'intention de créer des produits naturels et prêts à l'emploi qui fonctionnent avec votre corps et non contre lui.

subscribe Now

Subscribe to our newsletter to be the first to know what's to come

Sign Up

About Us

There are 5 elements of Ayurveda; Fire, water, ether, earth and wind. Vayuu was inspired by the word Vayu which means wind in Sanskrit.

Wind represents the power of spirit in sustaining life and holding it together.

Our commitment is not only to provide skin care solutions that are clean and beneficial for us, but that are sustainable and have minimal impact on the environment.

Being derived from ancient Indian culture we like to be an example of skin care for the busy conscious individual.

Harnessing the Indian tradition of making natural homemade masks. Our mask is perfectly formulated with plant based ingredients only, sourced ethically, contains close to 90% certified organic ingredients and is free of any toxins and parabens.

Comparable to the traditional ubtan mask, our All-In Ubtan is elevated with super hydrating and exfoliating ingredients that work immediately.

The founder, of Vayuu struggled with sensitive skin along with environmental and dietary allergies from an early age. She quickly became a self advocate for her health in her early 20's and paid close attention to how her body reacted to certain foods and products.

Having several naturopaths in her family she's had lifelong exposure to Ayurveda and was always inclined to explore eastern medicine and remedy's. She was fed up of several high-end products being marketed as natural and organic but containing only one or two ingredients that were organic and often filled with toxins, perfumes and alcohol. After realizing she needed to keep several masks and creams in her arsenal to exfoliate and hydrate she went back to her Indian roots and started making homemade masks. However, being a busy professional herself this was not always convenient and often left a mess. A decade later Vayuu was born with the intent of creating products that are natural and ready to use that work with your body and not against it.

subscribe Now

Subscribe to our newsletter to be the first to know what's to come

Sign Up